AGayN votre sex-shop gay en livraison gratuite

Tous les articles / DVD Citebeur

Les Nikeurs de Weshim - DVD Citebeur
Cliquez pour voir la fiche produit- Les Nikeurs de Weshim - DVD Citebeur
Une gueule de pur bogoss, des yeux revolver, un cul indécent, une aptitude innée pour la soumission : Weshim a tout pour faire le bonheur des zobeurs. Dans sa cité, les journées se suivent et ne se ressemblent pas : pour casser ses fentes, ça se bous...
36.00 € Cet article vous fait gagner 15 points EncoOore!
Réf.: D209RC14954
En savoir plus sur cet article - Les Nikeurs de Weshim - DVD Citebeur En savoir plus
Tous les DVD Ethnique
DVD Citebeur
Cagoule 94 - DVD Citebeur
Cliquez pour voir la fiche produit- Cagoule 94 - DVD Citebeur
Cagoule 94 est un métis du 94, actif 100%. Ce gars n'est pas seulement un nikeur de première classe et un animal sauvage, c'est aussi une beauté de la nature sculptée en marbre noir ! Mais à part son corps de rêve Cagoule 94 a aussi une bite de rêve...
36.00 € Cet article vous fait gagner 15 points EncoOore!
Réf.: D209RC13680
En savoir plus sur cet article - Cagoule 94 - DVD Citebeur En savoir plus
DVD Citebeur
Malik et ses Potes - DVD Citebeur
Cliquez pour voir la fiche produit- Malik et ses Potes - DVD Citebeur
Prix PinkTV du meilleur film ethnique 2016Malik est un rebeu barraqué doté d’une grosse et surtout très épaisse bite qui fait la joie et la terreur de petits passifs de cité. Comme un prédateur qui maitrise bien son terrain de chasse, le rebeu cagou...
36.00 € Cet article vous fait gagner 5 points EncoOore!
Réf.: D209RC15175
En savoir plus sur cet article - Malik et ses Potes - DVD Citebeur En savoir plus
Tous les DVD Ethnique
DVD Citebeur
Yo abusé et satisfait - DVD Citebeur
Cliquez pour voir la fiche produit- Yo abusé et satisfait - DVD Citebeur
Yo est un mec qui aime être pris en main par des mâles dominateurs et bourrins. Obéir, bouffer de la grosse bite et se faire limer le trou sans détour: un abus pour certains, le pied total pour lui.  Dans ces nouvelles aventures, le minet lope déclen...
29.90 € Cet article vous fait gagner 15 points EncoOore!
Réf.: D209RC15050
En savoir plus sur cet article - Yo abusé et satisfait - DVD Citebeur En savoir plus
DVD Citebeur
Nathan Hope Sexy et Vicieux - DVD Citebeur
Cliquez pour voir la fiche produit- Nathan Hope Sexy et Vicieux - DVD Citebeur
Nathan Hope a reçu de la nature une beauté et une puissance super attirantes ! Le lascard Nathan Hope est depuis toujours plein d'hormones, et a toujours envie de baiser.. Trois branlettes par jour ne suffisent pas à calmer ce bogosse qui pense à ni...
29.90 € Cet article vous fait gagner 15 points EncoOore!
Réf.: D209RC13755
En savoir plus sur cet article - Nathan Hope Sexy et Vicieux - DVD Citebeur En savoir plus
Tous les DVD Ethnique
DVD Citebeur
Quartier Chaud vol.2 - DVD Citebeur
Cliquez pour voir la fiche produit- Quartier Chaud vol.2 - DVD Citebeur
Ils s'appellent Med, Max, Anis, Samy, Fabio et Aitor. Ils vivent dans l'un des quartiers les plus chauds de Paname. Ici y a rien à faire sinon se branler. Mais quand on a un zob surdimensionné et une pure attitude de racaille domi, on reste jamais se...
29.90 € Cet article vous fait gagner 15 points EncoOore!
Réf.: D209RC14515
En savoir plus sur cet article - Quartier Chaud vol.2 - DVD Citebeur En savoir plus
Tous les DVD Ethnique
DVD Citebeur
King de la Baise - DVD Citebeur (Paulo Massa)
Cliquez pour voir la fiche produit- King de la Baise - DVD Citebeur (Paulo Massa)
"Salut à tous ! Mes amis me disent souvent que parmi tous les mecs qu'ils ont vus niquer ou avec qui ils ont couché, je suis le King de la baise ! C'est peut-être pour ma manière unique de défoncer les mecs avec mon gros calibre brésilien épais et to...
29.90 € Cet article vous fait gagner 15 points EncoOore!
Réf.: D209RC14517
En savoir plus sur cet article - King de la Baise - DVD Citebeur (Paulo Massa) En savoir plus
Tous les DVD Ethnique
DVD Citebeur
C'est d'la balle - Wesh Cousin 7 - DVD Citebeur
Cliquez pour voir la fiche produit- C'est d'la balle - Wesh Cousin 7 - DVD Citebeur
"Wesh Cousin 7"9 scènes XXX, plus de 15 modèles dont 9 nouveaux bogosses, des caves de la cité au club de sport, sur une machine à laver ou sur une poubelle, nos cailleras se la donnent pour toi dans ce nouveau DVD et C EST D LA BALLE !!!! Mater ces...
29.90 € Cet article vous fait gagner 10 points EncoOore!
Réf.: D209RC3489
En savoir plus sur cet article - C'est d'la balle - Wesh Cousin 7 - DVD Citebeur En savoir plus
Tous les DVD Ethnique
DVD Citebeur
Ici, c'est Marseille - DVD Citebeur
Cliquez pour voir la fiche produit- Ici, c'est Marseille - DVD Citebeur
Partout où le Marseillais promène sa teub, les boules gémissent ! A peine les couilles vidées, Le Marseillais pense déjà à niquer à nouveau : il se pose dans la remise et attend que ça défile, trankil. Le Marseillais est dans la place et plus que jam...
29.90 € Cet article vous fait gagner 15 points EncoOore!
Réf.: D209RC14955
En savoir plus sur cet article - Ici, c'est Marseille - DVD Citebeur En savoir plus
DVD Citebeur
Tous les DVD Ethnique
Le Gang des Cagoules 2 - DVD Citebeur
Cliquez pour voir la fiche produit- Le Gang des Cagoules 2 - DVD Citebeur
Si tu avais kiffé le premier DVD du Gang des Cagoules, tu vas adorer ce second volume avec encore plus de lascars aux zobs XXL et de passifs en mode "lope en chaleur".Si tu n'as jamais entendu parler du Gang des Cagoules, tu vas pouvoir apprendre à l...
49.00 €  
29.99 € 
Réf.: D209RC9544
En savoir plus sur cet article - Le Gang des Cagoules 2 - DVD Citebeur En savoir plus
DVD Citebeur
Matos de Blackoss n°6 - DVD Citebeur
Cliquez pour voir la fiche produit- Matos de Blackoss n°6  - DVD Citebeur
Quand c'est du gros et du bon, on en redemande ! Le sixième volet de la saga aux couleurs d'Afrique est en place avec les keblas les plus sex de téci. Kid Chocolate, Edito Deep, Tony Costa et 4 potes keblas cagoulés vont te faire saliver à nouveau ! ...
39.00 € Cet article vous fait gagner 25 points EncoOore!
Réf.: D209RC9972
En savoir plus sur cet article - Matos de Blackoss n°6  - DVD Citebeur En savoir plus
DVD Citebeur
Ryan The Caillera - DVD Citebeur
Cliquez pour voir la fiche produit- Ryan The Caillera - DVD Citebeur
Avec Ryan, quand tu t'approches trop près de son canon, tu repars le boule en feu. T'es prévenu !Ryan the Caillera va te chauffer un max entre les jambes.22 cm de matos à palper, ce magnifique gourdin d'arabe va te faire triquer un max. Une t...
29.90 € Cet article vous fait gagner 15 points EncoOore!
Réf.: D209RC10983
En savoir plus sur cet article - Ryan The Caillera - DVD Citebeur En savoir plus
DVD Citebeur
 
 



Commandez aussi par téléphone: 01 30 40 15 50, (tarif local ou gratuit selon votre opérateur), du lundi au samedi, de 9H00 à 12H00 et de 13H00 à 20H00. Le samedi et le dimanche de 8H00 à 19H00 en continu. Départ de vos colis tous les jours ouvrés, 15h30. Validez avant 15h pour une préparation optimum et un envoi le jour même.
Une exclusivité sur le marché des boutiques gay en France: le descriptif de chacun de nos articles fait apparaître l'état des stocks en temps réel ! Pensez à le vérifier avant toute question au service clientèle.
- Tous les acteurs apparaissant dans les films distribués par notre site sont majeurs (+18 ans) et consentants.
- Toutes nos offres d'articles gratuits en complément d'achat sont limitées à une offre par panier et foyer.

Vous ne trouvez pas l´article que vous cherchez ? Nous sommes en relation avec de nombreux distributeurs. Ecrivez nous à sexshop gay contact et profitez ainsi de notre expérience et de notre offre Port Gratuit.

AGayN ® est une marque déposée sous la référence 06/3426620 - Site web marchand, à votre service en ligne depuis 17 ans (création 22 mai 2000)

 





Click here to see our shop in english English Version -- Mentions légales -- Conditions Générales de Vente -- Webmaster Affiliation -- Section Pro / VEG